mercredi 31 décembre 2008

Appel à la mobilisation et à la coordination des efforts

Communiqué

Appel à la mobilisation et à la coordination des efforts

Silence, on tue !


Aujourd'hui, l'utilité de décompter le nombre des victimes n'est plus de mise puisqu'au cours de la rédaction de ce communiqué, le bilan s'alourdira et le nombre d'enfants et d'innocents tués n'aura de cesse d'augmenter.

Le silence et l'indifférence des instances internationales rendent ces derniers complices de ce génocide sans précédent dans l'histoire de la Palestine et permettent à l'armée de l'occupation d'utiliser la force comme bon lui semble au vu et au su de tous les pays de la Ligue Arabe, de l'Union Européenne et des Nations Unis

L’AMS, en participant à l’ensemble des manifestations organisées appelle :

- Tous les hommes libres et épris de justice et de paix de Seine Saint Denis à manifester leur colère et leur refus de la barbarie et les injustices que subissent les palestiniens depuis des décennies et exprimer leur solidarité avec le peuple palestinien.

- La France et l'Union Européenne afin qu'ils pèsent de tout leur poids pour exiger l'arrêt de ce nouveau massacre de civils palestinien.

- La suspension de tout accord d'association et de coopération entre l'Union Européenne et Israël.

- A se mobiliser pour organiser des collectes en faveur des palestiniens et aider au mieux les associations humanitaires en lien direct avec ces populations désœuvrées.

- Tous les croyantes et croyants de toutes les confessions de prier Dieu pour que la justice soit faite et le peuple palestinien soit épargné



Prochains RDV, le Mardi 30/12/20008 à 18h (Bd Montparnasse)
Et le samedi 03/01/2009 à 15h (Place de la République)


Association des Musulmans de Seine Saint Denis
Bobigny le 29/12/2008

Aucun commentaire: